ANNULE : 34ème Soirée académique de la Fondation Saint-Luc

Suite à la crise sanitaire du COVID-19, la 34ème Soirée académique annuelle de la Fondation Saint-Luc, prévue ce 19 mai 2020, a dû être annulée.

Nous suivons en effet les recommandations des autorités qui, pour une durée encore indéterminée à ce jour, interdisent les grands rassemblements. La santé de tous doit être notre priorité.

Une communication sur les lauréats boursiers 2020-2021 sera accessible ur notre site dès le 15 juin. Vous verrez que toutes et tous travaillent dans des domaines très différents. Des secteurs variés qui plongent ces sceintifiques particulièrement prometteurs au coeur de la médecine de demain.

La sélection de leurs projets n'a pas été laissée à un quelconque arbitraire ; elle a fait l'objet d'un choix rigoureux effectué de concert par le Conseil scientifique de la Fondation Saint-Luc et la Direction médicale des Cliniques universitaires Saint-Luc.