Découvrez l'Essentiel de la Fondation Saint-Luc en 2019 !

La Fondation Saint-Luc est heureuse de présenter son Essentiel 2019. Découvrez-le en cliquant ICI. Vous verrez que la générosité de nos mécènes et partenaires entreprises nous permet de financer des projets issus de domaines très différents.

S'il ne s'agit là que d'une petite sélection de l'ensemble des projets soutenus par la Fondation Saint-Luc en 2019, ils sont le reflet de la créativité, de l'enthousiasme et de l'important travail des cliniciens, soignants et chercheurs des Cliniques universitaires Saint-Luc, qui constituent le coeur et l'avenir de notre hôpital universitaire.

La plupart des projets repris dans ce rapport s'étalent sur plusieurs mois ou années. Ils ont comme point commun d'avoir été clôturés en 2019, ou d'avoir bénéficié d'une libération de fonds en 2019, permettant ainsi leur bonne évolution.

Bonne lecture

L'Essentiel 2019 de la Fondation Saint-Luc