Echos - Edition spéciale COVID-19

Par cette édition spéciale du magazine de la Fondation Saint-Luc dédiée à la lutte contre le COVID-19, nous voulons avant tout remercier tous les mécènes de la Fondation Saint-Luc pour leur incroyable générosité ! Depuis la mi-mars, ils ont en effet été nombreux à soutenir les Cliniques universitaires Saint-Luc via la Fondation Saint-Luc. Leur importante mobilisation a permis d'atteindre un nouveau record de récolte de fonds en faveur des Cliniques Saint-Luc. Dans cette édition spéciale, qui a été "bouclée" fin avril, vous verrez que nous parlons de 1.700.000 euros récoltés en "seulement" 6 semaines pour faire face à cette crise sanitaire sans précédent. Mais, au 13 mai 2020, le compteur de récolte de fonds de la Fondation Saint-Luc atteignait 2.130.000 euros ! La solidarité autour du COVID-19 ne cesse d'augmenter ! C'est juste exceptionnel.

Via cette édition, nous sommes également heureux de pouvoir vous partager quelques chiffres marquants du COVID-19 à Saint-Luc, un suivi de l'action ClapandAct, diverses actions de terrain, les projets de recherche en cours, etc.

Merci !

Afficher la version PDF de cette édition spéciale des Echos de la Fondation Saint-Luc