Ensemble, participons aux 20 km de Bruxelles

Un challenge sportif et solidaire

Le dimanche 26 mai , venez courir ou marcher les 20 km de Bruxelles aux côtés de la Fondation Saint-Luc.

Cette année, nous vous offrons la possibilité de soutenir le projet qui vous tient à cœur :

-        En vous associant à « Mathilde et ses Etoiles », vous soutenez la lutte contre le corticosurrénalome aux Cliniques universitaires Saint-Luc. Vous aidez la recherche médicale à trouver des solutions contre ce cancer rare, et nourrissez l’espoir de participer au développement d'une nouvelle technique de diagnostic.

-        En vous associant au projet « Cocoon », vous permettez l’aménagement du Service de soins intensifs néonataux en créant un espace serein et chaleureux pour nos petits patients et leur famille et permettez ainsi l’humanisation des soins aux plus petits.

-        En vous associant au « Soutien de Jeunes Talents », vous financez la formation d’un jeune talent, sélectionné 1 fois par an par le Conseil Scientifique de la Fondation Saint-Luc, via l’octroi d’une bourse de perfectionnement.

Comment soutenir le projet de votre choix ?

C’est facile, vous avez deux possibilités : soit vous créez votre propre page de collecte afin d’atteindre votre propre objectif, et vous la partagez à vos proches pour vous faire parrainer ; soit vous invitez vos proches à soutenir un projet à travers une page de collecte existante.

Vous ne courez pas cette année ? Vous pouvez malgré tout soutenir un projet en faisant un don.

On compte sur vous !

Je participe