Icon arrow back Toutes les actualités

Plongée au cœur du futur Institut Roi Albert II

Le 14 septembre 2023, des donateurs de la Fondation Saint-Luc ont participé à une visite exclusive du chantier du futur Institut Roi Albert II, Cancérologie et Hématologie. Dès les premières heures du projet, ces généreux mécènes ont répondu présent. C’est tout naturellement qu’ils ont été les premiers à visiter le chantier déjà bien avancé de ce futur bâtiment qui, dès le début de l’année 2025, rassemblera tous les acteurs de la lutte contre le cancer aux Cliniques universitaires Saint-Luc.

Autour de figures clés de l’Institut Roi Albert II, des Cliniques universitaires Saint-Luc et de la Fondation Saint-Luc, les « major donors » de ce projet ont pu mesurer l’évolution de cet immense chantier de construction, s’informer des étapes à venir, mais aussi de tous les bénéfices que cette nouvelle infrastructure apportera aux patients et leur famille.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Your Dynamic Snippet will be displayed here... This message is displayed because you did not provided both a filter and a template to use.
Soutenez-nous

Aidez-nous dans notre quête du
progrès et de l'innovation médical