Retour sur la Soirée académique de la Fondation Saint-Luc !

Ils étaient plus de 500, le 21 novembre dernier, à participer à la Soirée académique annuelle de la Fondation Saint-Luc.

Quelle belle mobilisation pour mettre à l'honneur les 15 boursiers de la cuvée 2023-2024, bénéficiaires de bourses de perfectionnement, de mandats de recherche ou de soutiens nominatifs.

Ces scientifiques prometteurs, qui constituent l'avenir de notre hôpital académique, ont brillé par leur enthousiasme, leur passion et leur engagement à faire progresser la médecine, au seul bénéfice des patients et de leurs proches.

Découvrez les projets de ces Jeunes Talents

Nous espérons également que les participants auront apprécié la conférence du Professeur Philippe de Timary, intitulée : "Utilisation excessive d'internet, des jeux vidéos et des écrans : s'agit-il d'une addiction ?".