14ème Visite de jardins privés

Ne manquez pas la 14ème Visite de jardins privés de la Fondation Saint-Luc du 23 juin prochain et soutenez la formation médicale et scientifique aux Cliniques universitaires Saint-Luc. Cet événement incontournable vous emmènera à la découverte de fabuleux édens situés au coeur de notre magnifique Belgique, de Court-Saint-Etienne à Silly. L'occasion de pousser les portes de jardins privés aussi étonnants qu'innovants mais aussi de se promener parmi les arbres majestueux des parcs de cette région parsemée d'élégants châteaux peu connus du grand public.

• Date : 23.06.2019
  • Heure : 10h00 - 18h00

Près de 900 personnes ont assisté à la 33ème Soirée académique annuelle de la Fondation Saint-Luc

Ce 20 mai dernier, la Fondation Saint-Luc mettait à l'honneur ses lauréats 2019-2010, heureux bénéficiaires d'un mandat de recherche ou d'une bourse de perfectionnement. Une soirée haute en couleurs et en émotions à laquelle ont assisté près de 900 personnes, mécènes de la Fondation Saint-Luc et membres des équipes des Cliniques universitaires Saint-Luc. Médecins, infirmier(ères), professionnels de la santé : tous vont pouvoir se perfectionner dans leur domaine d'activité afin d'offrir aux patients des soins toujours plus novateurs.

• Date : 21.05.2019

33ème Soirée académique de la Fondation Saint-Luc

Le 20 mai prochain, dès 18h30, la Fondation Saint-Luc organisera sa 33ème Soirée académique annuelle. A cette occasion, les lauréats boursiers 2019-2020 de la Fondation seront mis à l'honneur. Vous aurez également l'occasion d'assister à une conférence donnée le le Pr Bernard Hanseeuw, Chercheur et Neurologue aux Cliniques universitaires Saint-Luc.

Découvrez l'invitation complète

• Date : 20.05.2019
  • Heure : 18h30

13ème Visite de jardins privés

Le 25 juin 2017 se déroulait la 13ème Visite de jardins privés de la Fondation Saint-Luc. Cette édition était organisée au profit de l'Institut Roi Albert II des Cliniques universitaires Saint-Luc (Cancérologie et Hématologie). La journée s'est incroyablement bien passée avec un record d'affluence : plus de 900 personnes sur toute la journée, 450 au pique-nique, 600 au cocktail. Cet événement aura permis à la Fondation Saint-Luc de récolter plus de 50.000 € de bénéfices nets.

• Lieu : Bruxelles
  • Date : 25.06.2017