Actualité

Parcourez cette 45ème édition des Echos de la Fondation Saint-Luc. Découvrez les podcasts de la Fondation Saint-Luc sur www.behindthemask.be, le soutien du Sofina Covid Solidarity Fund, qui amplifie encore le mécénat d'entreprise à la Fondation Saint-Luc, l'apport de Maître Scarnà, avocat fiscaliste et membre du Conseil d'administration de la Fondation, dont les priorités sont de servir et de protégrer notre fondation, le tout nouveau projet Unlock for Lives pour lutter con

Des défis sportifs en équipe, du fun et des parrainages. Nous vous présentons "Unlock for Lives", un tout nouveau projet de la Fondation Saint-Luc destiné à lutter contre les maladies rares aux Cliniques universitaires Saint-Luc. Grâce à l'incroyable mobilisation des nombreux participants, le succès a été au rendez-vous de cette 1ère saison, qui s'est déroulée du 1er septembre au 17 octobre 2021, avec une récolte de fonds de 241.107 euros.