­Succès retentissant pour ce premier tournoi de padel

La Fondation Saint-Luc a la chance d’être bien entourée et d’être soutenue par des personnes prêtes à s’engager à ses côtés. Parmi elles, le Comité NextGen, composé de 4 fantastiques ambassadeurs.

Ce vendredi 21 juin, notre nouveau Comité NextGen a lancé son tout premier événement: un tournoi de padel au Tero Padel Club de Waterloo suivi d'un barbecue. Et quelle réussite!

Près de 100 joueurs de padel se sont affrontés avec passion et fair-play, pour terminer avec une grande soirée barbecue.

Tous se sont rassemblés pour soutenir un projet de taille :l’acquisition d’une IRM cardiaque fœtale aux Cliniques universitaires Saint-Luc. Cette innovation technologique, une première en Belgique, permettra de réaliser des IRM cardiaques afin d’identifier d’éventuels problèmes cardiaques avant la naissance.

Merci à tous les participants pour leur soutien et leur générosité. Grâce à vous, plus de 70.000€ de bénéfices nets ont été récoltés afin d’assurer cette acquisition totalement unique et innovante.

On vous attend nombreux pour le prochain événement du Comité NextGen.

Le Comité NextGen

Nicolas Lhoist, Renaud Caeymaex, Maximilien van Zeebroeck et Nicolas Peterbroeck

Sous l'impulsion et la présidence de Nicolas Lhoist, cette équipe extraordinaire a décidé de s’impliquer aux côtés de la Fondation Saint-Luc afin de soutenir la recherche médicale et en créant un Comité NextGen.

Ce Comité, qui rassemble de nouveaux ambassadeurs autour de la Fondation, a pour objectif de rassembler la NextGen afin de récolter des fonds et de faire connaître les nombreux projets menés aux Cliniques universitaires Saint-Luc.