Icon arrow back Toutes les actualités

Nouvelle édition des Echos de la Fondation Saint-Luc

Découvrez la 50ème édition des Echos

Dans ce numéro, découvrez le périple d’Archibald, qui a gravi le Mont Blanc pour soutenir la recherche contre le myélome multiple. Vous découvrirez aussi les défis du Dr Christophe Vô et celui du Pr Tom Darius, menés grâce à l’octroi d’une bourse de la Fondation.

Apprenez-en plus sur le nouvel Institut de psychiatrie des Cliniques universitaires Saint-Luc, un projet ambitieux visant à améliorer la prise en charge des enfants et adolescents.

Et ne manquez pas l’interview du Professeur Jean-Luc Squifflet qui nous parle des efforts déployés pour faire reconnaitre Saint-Luc comme un centre d'excellence dans le traitement de l'endométriose.

Chaque article est une invitation à découvrir les initiatives et les projets portés par la Fondation Saint-Luc, grâce à la générosité de ses donateurs. Plongez-vous dans ce numéro et laissez-vous inspirer par les challenges des équipes de Saint-Luc qui contribuent au progrès médical et à l'avenir des soins de santé.

Je découvre les Echos

Ces articles pourraient également vous intéresser

Your Dynamic Snippet will be displayed here... This message is displayed because you did not provided both a filter and a template to use.

Aidez-nous dans notre quête du
progrès et de l'innovation médical