Un Dauphin d’Or pour la performance diagnostique

Le 28 septembre 2023, le film de la Fondation Saint-Luc « L’histoire de Lisa » a remporté un Dauphin d’Or au prestigieux festival international « Cannes Corporate Media & TV Awards », propulsant à l’international un projet innovant en anatomopathologie mené aux Cliniques universitaires Saint-Luc.

Quelle magnifique récompense pour ce très beau film réalisé par l’agence DoubleDouble dans le cadre d’un projet visant à promouvoir la digitalisation des lames histologiques et pour lequel la Fondation Saint-Luc a collecté 1.600.000 euros.

La Fondation Saint-Luc est extrêmement reconnaissante envers les médecins et les soignants qui se sont investis dans ce projet, à Lisa, jeune patiente de Saint-Luc et sa maman, ainsi qu'à l’équipe de DoubleDouble. Sans oublier la Banque Transatlantique Belgium et la société ISS qui ont financé ce film.

Redécouvrez le projet et le film L'Histoire de Lisa