Une mobilisation exceptionnelle

Le dimanche 26 mai, plus de 300 coureurs et marcheurs se sont mobilisés aux côtés de la Fondation Saint-Luc pour les 20 km de Bruxelles. Deux équipes ont relevé le défi de cette course mythique, chacune soutenant un projet essentiel.

L’équipe de ‘Mathilde et ses Étoiles’, composée de 180 coureurs, participait pour la deuxième année consécutive. Leur objectif ? Soutenir la recherche aux Cliniques universitaires Saint-Luc contre le corticosurrénalome, une forme de cancer rare. Grâce à leurs efforts et leur détermination, ils sont parvenus à récolter plus de 18.000 €.

La deuxième équipe, formée par le Service de néonatalogie de Saint-Luc, s’est lancée dans l’aventure avec l’objectif de récolter des fonds pour le projet Cocoon : créer des espaces sereins et chaleureux dans le Service des soins intensifs néonataux. Avec leurs 140 participants, ils ont réussi à réunir plus de 48.000 €.

Cet exploit colossal n’aurait pas été possible sans le soutien de nos généreux donateurs et l’enthousiasme de nos supporters. Un immense merci également à nos sponsors, dont la contribution a été essentielle pour la réussite et le soutien de ces deux projets.

Merci à tous pour votre soutien et votre confiance !

Vous souhaitez encore soutenir un de ces projets?

Il n'est pas trop tard ! Vous pouvez encore avoir un impact et contribuer au succès des deux projets soutenus cette année dans le cadre des 20 km de Bruxelles.